Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cyan Umeno [ terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cyan Umeno [ terminer ] Empty
MessageSujet: Cyan Umeno [ terminer ]   Cyan Umeno [ terminer ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:25

~ Le personnage ~

Nom : Umeno
Prénom : Cyan
Âge : 15ans
Mage ou Hybride : Hybride, de chien de race. ( race de ? je sais pas )

Caractère :


Ce jeune homme au regard envoutant et pétrifiant, est plutôt du genre effacer du monde. Ne s'intéresse qu'aux perles rare, il est très distant, ce n'est certainement pas lui qui viendra vous dire bonjour ou encore vous sourire, car pour lui ces choses n'existent pas. Toutes ces choses ne sont que des rêves éloigner qu'il ne pourra jamais atteindre. Le bonheur est un mot qui ne se trouve pas dans son vocabulaire, comme famille. Ses parents étant noble, il fut gardé par une nounou quand il était petit. Pour lui sa seul est unique famille c'est « Lui ». Les amis ça n'existe pas, que dans les romans ou autres lectures qui la put lire. Il trouve l'amitié encombrante, difficile. Il ne vaut mieux pas conter sur lui si vous êtes en danger. Si c'est quelque chose de personnel pour lui alors il interviendra, mais sinon fourrez vous le doigt dans l'œil est oui t'en que ça ne le concerne pas il n'interviendra pas...même si vous le suppliez. Cyan ne montre jamais ce qu'il éprouve, pour quelle raison personne le sait. Bien qu'il soit distant ne vaut mieux pas si frotter, car même s'il parait fragile son mental de fer ne lâchera pas. Quand il a dit quelque chose il le fait, il ne changera pas d'avis même s'il a tort. Il peut être calme comme avoir des pulsations de folie quand sa penser se lasse des choses banales du monde. En fait il n'est pas fou il a juste des moments ou son côté qui veut jouer refait sur face. Il peut être très courtois, poli, bien éduquer comme il peut être la petite canaille du cartier à faire des blagues à toutes les personnes du coin. Mais même avec un caractère comme celui s'il est facile à dompter. X)


Physique :

Cyan est plutôt beau gosse. On ne peut le rater, il a une belle chevelure blonde soyeuse et sublime. Longue au-dessus et un poile plus courte en dessous, ils sont plutôt doux, deux petites mèches de cheveux encadre son visage ce qui lui donne un air de sont au pluriel, par de petit prince avec une frange banale. Ses oreilles de chien royal lui vont à merveille, elle se fonde parfaitement avec ses cheveux, vu qu'elles sont de la même couleur. Mais se ne sont pas ses oreilles qui fonds tout son charme ni sa magnifique chevelure. Tout le monde lui a dit que c'est surtout son visage de porcelaine qui nous donne l'impression de fragilité sur un visage démunie d'expression, ce qui est à la fois flippant, mais envoutant. Une jolie bouche fine et légèrement pulpeuse rajoute de la beauté sur ce jeune visage, bien dessiné avec des traits fin. Ces belles lèvres sont accompagner d'un beau nez long au bout arrondis, suivis de ses magnifiques yeux envoutant, au pupille délaver, qui est bien la source de toute sa beauté. D'un bleu cyan comme son nom. Cyan n'a pas une corpulence d'athlète loin de là. Il a tout ce qui lui faut, un peu de muscle, d'abdos...enfin tout. Ne mesurant que 1m75 ce qui n'est pas mal pour son âge avec un poids tout à fait approprier, il est le top modèle des rêves de certains créateurs de mode. Ne portant pas de bouton blanc disgracieux ou encore de poile immonde sur le ventre et dos cet adolescent est tout à fait normal, enfin en partis. Il a seulement une queue de chien, aux poiles longs, ou l'on peut voir qu'elle est souvent brossée.


Histoire :

Dans les océans et mers certains coquillages créer une pierre magnifique c'est-ce qu'on appelle " une perle ". Beaucoup d'hommes aimeraient en trouver mais, elles sont très difficiles à dénicher. Mais moi, je ne perds pas confiance un jour viendra je la trouverais ma perle rare.

Pourquoi Cyan mère ?

Question sans réponse. Je ne le serais jamais, car ma mère est partie, on m'a toujours dit que plus rien ne peut lui faire de mal. Elle me surveille, est me regarde grandir d'en haut.

Elle est tout simplement morte.

Ben voyons pour un enfant de seulement 7ans. Si on ne comprend pas vite c'est qu'on a un problème. On ne peut rien me cacher à moi un mensonge, un secret. Même si cela me rend un peu triste est que personne ne le remarque. En faites ma mère a eu comment dire...

Une envie folle de se suicider.

Je ne vais jamais par quatre chemins. Est oui ma mère c'est suicidé, car en faites avant que je naisse ma mère avait déjà un fils nommé Takeshi mais...

Un jour ou la lune et ses nombreuses amies les étoiles, dominées le monde je fus né. Malheureusement, mon grand-frère, Takeshi, mourut assassiner dans une affaire confidentiel. Tout le monde se posaient des questions. Ma mère ne s'en est jamais remisse, beaucoup de gens disaient que c'était de ma faute, que j'avais porté malheur sur la famille Umeno. Comme à ma naissance je fus né avec une queue et des oreilles de chien. Mon père qui se trouve être M. Umeno ne m'aimer pas comme un fils. Ma mère sombrait dans le néant des enfers. N'a jamais avoué avec qui elle avait pu mettre une horreur pareille. Que pouvais-je faire ? Je n'avais que quelques mois quand ma mère m'a quitté.

Quelle tragédie.

Mais au final M. Umeno décida de me laisser en vie, car il avait en main un enfant qui pourrait lui rapporter plus d'argent qu'il n'en avait déjà.

Quel salaud.

On ne me l'avait jamais dit mais j'avais vite compris. Enfin...

J'ai grandi dans une famille de riche. M. Umeno c'est remarier, je devrais le traiter d'un gras envers ma mère, mais non, car je me fiche bien de son histoire. Je ne l'ai jamais appelé « père » alors bon...Même si cette femme ne fait que de me coller.

Elle me fait peur.

Bien sûr M. Umeno ne voulait rien savoir quand je voulais lui parler de sa nouvelle femme. Alors, je n'y pensais plus, même si je la surveillais de près. Un soir, pendant une réunions de famille, ce jour-là nous étions le 14 février mon anniversaire, bien que personne ne me le souhaita, j'avais 13ans. Comme d'habitude. Mme Umeno décida de me suivre dans le jardin enfin elle n'était pas la seule, toutes mes cousines et autres demoiselles me suivaient. Bien sûr je les avais toutes semé sauf une. Mme Umeno.

Pourquoi me suivez-vous ?

Bien sûr elle n'avait rien dit au début puis elle m'annonça tout naturellement « tu m'excites ». Je regardais dans ses yeux, j'étais pétrifié, je reculais de deux ou trois pas. Elle continua comme si de rien n'était et m'annonça qu'elle s'était mariée avec M. Umeno tout simplement parce que j'étais son fils.

Désoler je ne m'intéresse qu'au garçon...

Je l'avais cloué sur place. Normal tous les hommes de la ville la trouver magnifique et de toute beauté ce qui n'était pas le cas avec moi. Pour moi l'amour de ma vie sera un jeune homme beau et mystérieux. Mais bon passons. Je n'aurais jamais dû lui dire, mais je voulais m'en débarrasser. Mme Umeno était resté un bon bout de temps dans le jardin. Elle préparait un mauvais coup. Se fut d'avouer à M. Umeno ma sexualité. J'avais croisé le regarde de Mme Umeno, elle avait un large sourire pour me dire qu'elle avait triomphé.

Je me souviens de mes leçons.

Je n'avais que 3ans et pour moi mon « Père » était M. Umeno. J'étais haut comme trois pommes chaque chose que je fessais je lui montrais, j'avais un large sourire aux lèvres et je criais papa dans toute la maison. Mais arriver vers lui...c'était une grosse punition que je recevais, mais rien à faire je fessais et continuer la bêtise qu'il ne fallait pas faire, mais à 3ans on a du mal à trouver pourquoi on se fait frapper quand on n'a rien cassé, gribouillé, déchiré...

Tout simplement parce que je l'appelais " Papa ".

Depuis ses longues journées de leçons, je ne l'ai plus jamais appelé « Papa ». Et c'est aussi ce qui a déclenché en moi une envie de bannir de mon monde toute chose banale. J'étais devenu un nouveau Cyan.

J'étais un homosexuel. Où est le problème ?

Quand M. Umeno appris cela il entra dans une colère noire. Déjà quand j'étais petit je l'appelais « Papa » maintenant ce si. Si je n'étais pas ce que je suis-je crois cas l'heure actuel je serais déjà mort. Il m'enferma dans une chambre où il y avait peu de lumière, je recevais des coups de bâton. Après tout je n'étais qu'un chien.

Un an plus tard.
La meilleure amie à ma mère nous avait rendu visite ce jour-là. Elle voulait me voir, en tête-à-tête, encore une idiote qui était tombée sous mon charme. Que voulait-elle ? Si c'était ça, non merci. M. Umeno m'appela pour me dire devenir dire bonjour. Elle s'avança vers moi me regarda de haute en bas, puis brusquement ce retourna vers M. Umeno. Est dit comme-ça : Puis je vous l'empruntais ?

M. Umeno n'avait pas d'objection. Comment ? ! Finalement je partis avec la femme, car M. Umeno l'avait décidé.

Que me voulez-vous ?

Connaissez-vous votre mère ? Bien sûr que non je ne l'ai jamais vue.

Cette femme s'appeler Caroline. Elle voulait me parler de ma mère et de moi.

Elle commença par dire que ma mère avait eu une aventure avec une chose ou plutôt une expérience de mon grand-frère Takeshi. Normalement personne ne savait d'où je venais enfin... Mon frère s'était fait tuer par cette créature qui ne l'aimait pas. Ma mère avait aimé cet homme, puis ma mère fut obligée d'épouser M. Umeno. Malheureusement pour moi, M. Umeno avait décidé de me garder, car j'étais un phénomène de foire. Caroline m'avoua aussi que M. Umeno avait trouvé quelqu'un qui m'achèterait à un prix magnifique. J'étais devenu un objet. Que dire. Elle savait que ce jour arriverait alors elle a décidé de me prendre. Plus simple de m'enlever pour me sortir de cette impasse. Je l'avais suivis. Pendant le trajet je n'avais pas dit un mot. Comment pouvait-il faire ça ? ! Me jeter comme de la viande, avec un inconnu. Même si c'est un homme, je ne veux pas, pour moi l'amour ça ne pouvait pas être ça.

Pendant un an, je suis resté en parasite chez elle. On changeait toujours d'endroit. Jusqu'au jour où je partis sans rien dire dans une ville appelée Hoshi. Je vais errer dans les rues les hôtels. À la recherche d'un emploi.

Moi riche devenu un chien errant. Pff...encore sa passe, vu que j'ai encore tout mon argent. Alors, je suis un riche à la rue...c'est pire. Il faut que je me trouve vite un endroit où loger.

Métier : serveur
Divers : ///

Le code de validation ? Validé par le petit neko, Kida Shô ♥

~ Vous ~


Comment avez vous découvert le Forum ? Par Kida Shô
Première impression ? Il est cool domage que la thême soit blanc. Après je sais pas je viens d'arriver. XD
Age : 16ans
Pseudo : Mère poule ou Baz-baz
Autres ? je fais quelques fautes d'orthographe mais je vais faire mon possible pour pas en faire. =)
Avec Bonpatron tout va bien ou pas XD ( je blague )


Dernière édition par Cyan Umeno le Dim 23 Jan - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan Umeno [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Cyan Umeno [ terminer ]   Cyan Umeno [ terminer ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

Bonjour et bienvenue à Hoshi-city Cyan!

Alors, je ne suis pas là pour t'accepter mais te dire des choses pour améliorer ta fiche... Déjà, malgré le faite que tu dis que tu es mauvais en orthographe, il y a beaucoup trop de faute... Dans chaque phrase pratiquement. As tu utilisé Bonpatron? Car si c'est le cas, on ne dirait pas. Aussi, n'oublie pas de faire ta demande de métier et de logement. Sinon, il y a un bon contenu.

Aller courage et bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan Umeno [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Cyan Umeno [ terminer ]   Cyan Umeno [ terminer ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:13

Merci pour la bienvenu ! =)
Désoler j'avais oublié d'utiliser Bonpatron. Voilà là il n'y a plus de fautes (enfin je crois).
Ouai j'ai finalement réussi ! Tout est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan Umeno [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Cyan Umeno [ terminer ]   Cyan Umeno [ terminer ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:18

Malgré les fautes que tu fais ( faudra faire attention =w=)
Cyan Umeno [ terminer ] Sans_t10

N'oublie pas de demander un logement, que ton avatar soit recensé et puis un job si tu en as envie...
Bon rp !

Enjoy ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan Umeno [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Cyan Umeno [ terminer ]   Cyan Umeno [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan Umeno [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Hybrides Validés •-
Sauter vers: