Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je croquerais bien un uke...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:25

...mais les seme sont les bienvenue aussi !

Voilà, j'ai été hélas longtemps absente, mais là je suis vraiment de retour et je ne négligerais plus mes rp's !!

Donc y a-t-il quelques courageux qui auraient envie d'un rp sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:37

Salut à toi !

Alors, je suis comme toi, entre les deux, et j'aurais trouvé ça interessant pour voir qui va être la personne du dessus ;D ça va être " grrrr " comme je le dis si bien !

Ca te tente? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:43

Je ne m'attendais pas à une offre aussi appétissante dès le début !

Mais je suis preneur et surtout curieux de voir ce que ça va donner ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:44

Super ! Tu seras mon premier rp sur le forum ;D je sens qu'on va s'amuser !

Tu ou je commence? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:47

Puisque c'est ton premier ici à toi l'honneur de commencer !

Mais je me demandais, vus que nos personnages font partie du même groupe, ils se connaissent déjá ?

Ou au moins de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:50

D'accord, ça marche ;D

Ben, on va dire de vue ! Je vais essayé de faire à un endroit, comme une répet" ou un truc du style x)

Par contre, je risque d'être peut-être un peu rouiller sur le rp, ça fait un moment que je n'ai plus écris, et je te demande de m'excuser d'avance, je vais faire de mon mieux, promis !

Je te ferais par du lien quand j'aurais fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:56

Merci d'avance ! J'ai hâte de la lire !

Et puis question rp... je vais t'avouer un truc, en fait j'habite pas sur un territoire francophone depuis un an et j'ai l'impression, pour utiliser le même mots que toi, de rouiller un peu, sauf que moi c'est tout mon français ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croquerais bien un uke... Empty
MessageSujet: Re: Je croquerais bien un uke...   Je croquerais bien un uke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croquerais bien un uke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Un déjeuner bien mérité [ Takiyama Eichi & Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Demandes ~ ♫ :: Demande de RP ~ ■-
Sauter vers: