Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yashimeru Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:51

~Le personnage ~

Nom : Ren
Prénom : Yashimeru
Âge : 21 ans
Mage ou Hybride : Mage. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses cheveux deviennent fugacement blancs (ça depend de la force necessaire). Il a le don de creer de la lumiere, de faire apparaitre ses armes et de guerison.

Caractère : Yashimeru est une personne calme. Il l'a toujours été, prenant les choses avec philosophie et sérénité. Cependant, son caractere un peu trop "je m'en foutiste" peut le faire paraitre froid, parfois dur, mais lorsqu'on le frequente un moment, il devient tout de suite plus joyeux, et son sens de l'humour un peu salace le rend tout de suite beaucoup plus sympathique. Il a des mimiques un peu féminines, mais il reste très masculin, malgré tout. Il aime lire et faire de l'hikebana (art de composition des fleurs) Il treèès trèèèès possesif, meme si il ne le montre pas en public, lorsque le sujet de sa jalousie se retrouve seul avec lui... ça donne des choses assez spéciales.

Physique : Il est plutot grand, (1m83), avait les cheveux court et legerement ondulés, et des yeux aussi noirs que la nuit. Lorsqu'il use de son pouvoir, ils virent au blanc neige, et ses yeux deviennent d'un mordoré des plus purs. Il s'habille plutot traditionellement japonais, trainant la plupart du temps chez lui en Yukata, mais sinon, en dehors ou pour aller au travail, il porte toujours des vetements monochromes (noirs ou blancs), mais aime les yukata de couleur. Il a une large bouche et des levres pulpeuses qui s'ouvrent souvent sur un sourire taquin. Il a de larges mains, mais qui sont tres habiles lors des travaux minutieux, tels l'hikebana ou autre..

Histoire : Jeune, la famille de Yashimeru fut emporté par la maladie, sauf lui, possedant un etrange don de guerison. et il ne fut que le seul survivant. Il travaillait lorsqu'il etait jeune dans une maison close et était l'un des favoris des clients, mais arrivait toujours a les souler avant qu'il ne tentent quoi que ce soit. Déja jeune, c'etait un tres beau garço, au visage très féminin, et a la grâce d'une danseuse. Un jour comme un autre, de dur travail, la visite d'un client boulversa toutes ses convictions, et grâce a cet étranger au cheveux d'or, il s'enfuit de sa pension et parcouru les routes avec son sauveur. Il passa 5 longues années sur les routes, grandissant de plus en plus, ses pouvoirs augmentant au fur et a mesure de ces années ,devenant bel homme qui faisait se retourner autant les femmes que les hommes sur son passage. Il n'avait cependant pas abandonné ses vieilles habitudes, et essayait de charmer tout ce qui bougait. C'est justement a cause d'une de ses erreur que son sauveur fut tué, et en honneur du blond, il prit son nom: Ren. Il changea radicalement de vie, décidant de s'exiler le plus loin possible, et atterit a Hishi City.

Métier : Fleuriste- Ecrivain.
Divers :

Le code de validation : Validé par Hiroshi Yun ( On verra, on verra ;D )

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum : A cause de Yuki-chan! è_è
Première impression : j'ai vraiment pas le temps, mais c'est teeeellement tentant...
Age : //
Pseudo : Mutique, ou Momo Smile
Autres : Non... XD


Dernière édition par Yashimeru Ren le Sam 9 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:09

OhayoOo! ~

Ton code est bon mais il y a juste une rikiki ligne dans le caractère qui manque, si tu pouvais en mettre une, je te validerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:50

Pardon, pardon! Et voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:53

Et bien, voilà, tu es donc validé ! x)
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'aller faire une demande d'habitation et de métier !

Et pour finir, que les rp soient en toi, jeune yaoiste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:24

Bienvenue Yashimeru!

Que dire sinon bon jeu et que tu nous régales de rp digne de ce nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:08

Bienvenue Yashimeru Smile youpiii un nouveau membre !

Mais heu, je suis intriguée, quand tu dis à cause de Yuki-chan regard interrogateur c'est de moi dont tu parles ou de quelqu'un d'autre ?

Sinon hâte de voir tes rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:44

Non yuki-chan c'est mon pseudo irl t'as zappé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:35

Ah ok XD ben ça me rassure ! Oui, j'avait complètement oublié ça, ben maintenant j'ai une bonne raison de m'en souvenir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:23

Merci beaucoup a tous! J'espere avoir le temps de rp @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashimeru Ren  Empty
MessageSujet: Re: Yashimeru Ren    Yashimeru Ren  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashimeru Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Mages Validés •-
Sauter vers: