Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Senri Atagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Senri Atagi Empty
MessageSujet: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:13

~ Le personnage ~

Nom : Atagi
Prénom : Senri
Âge : 24 ans
Mage ou Hybride : Mage , as de la cuisine moléculaire Senri est capable de recycler n'importe quel aliment et d'en faire un succulent mélange . Senri est aussi capable de faire ressortir la beauté intérieure des gens et de les voir d'un autre point de vue . Sachant qu'il adore les animaux , Senri peux comprendre leurs besoins et arranger les problèmes entre la bête et son maître.


Caractère : Senri est un jeune homme très sympathique ,jovial,rieur,mais parfois lourd . Il est d'un naturel assez curieux. Senri peut parfois sembler gamin mais il sait être sérieux quand il faut . (surtout dans le domaine du travail).Peut être un peu bavard ?! mais il n'en est pas pour autant une oreille attentive . Le bonheur ? c'est une émotion qu'il veut faire partager partout dans le monde!Mettre un peu de soleil dans la vie de brouillard des gens c'est ce qu'il souhaite . Dragueur dans l'âme ,il n'hésite pas à se lancer devant un personne qui lui plaît . Que voulez vous ? Il aime les belle choses .Bref ,il aime les sucrerie oh qu'il aime sa!Vrai fan des choses mignonnes .....Ce qui est assez honteux pour un homme adulte comme lui.

Physique : Une silhouette plutôt fine et élancée,Senri est plutôt grand . Fine musculature,Senri fait un peu de sport de temps en temps . Il aime entretenir son corps et prendre soin de lui .Il a de grands yeux vert foncée ,une chevelure coiffée et négligée a la foie tel est le secret de son charme . coté vestimentaire Senri sait être classe ,chic, simple et sexy a la foi . Il adore se mettre en valeur et mettre des costumes sans ou avec cravate cela dépend des jours . Il se trimbale très rarement en jean et tee-shirt blanc en zone publique .Parce que l'apparence physique c'est ce qu'il y a de plus important pour attirer tous les regards pense Senri.

Histoire : Belle et riche famille,imposante et fier . C'est bien sa famille!Celle qui c'est occupée de lui . Sa mère qui ne trouvait pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle et de son seul enfant Senri, elle meurt de fatigue a l'âge de 32 ans .Senri n'avait que 4 ans quand cela c'est passé . Son père non plus ne le voyait presque jamais , il est militaire et lui aussi meurt fusillé a l'âge de 43 ans . Senri hérita de l'argent de ses parents. Il s'en servait pour faire des courses aller au cinéma voir ses amis mais surtout pour payer son majordome que ses parent lui avait prescris si jamais il mourait avant les 18 ans de Senri . Ce majordome devait reprendre son éducation jusqu'à sa majorité . Il se nommait Samy . Samy ne comptait le nombre de fois qu'on c'était foutu de son nom . Il était arrivée le lendemain de l'annonce de la mort de son père . Il fut d'abord choqué de voir une personne qui venait spécialement pour s'occuper de lui et répétait souvent "Tu n'a rien d'autre a faire sam' ??? " . Bien sûr il ne répondait point . Senri grandît, il avait maintenant 18 . Il devait rejoindre 'la ville du bonheur' comme l'appelaient ses parents . Le majordome aida Senri a faire ses bagages et le conduit a l'aéroport....L'Avion venait de se poser, Senri récupéra ses bagages et se dirigea vers un homme moustachu , qui tenait une pancarte ou était écrit "senri " en gros caractère. L'homme lui ouvrit la porte d'un vieux taxi et Senri monta dedans . Le trajet dura environ 3 heures puis l'homme moustachu s'arrêtât et lui ouvrit la porte .Il sortit et repris ses bagage . Le taxi repartît .Senri se tenait sur une colline avec une pancarte " HOSHI CITY - BIENVENUE"puis, il se dit * c'est une nouvelle vie qui s'offre a moi * et se dirigea vers son futur.

Métier : Directeur du restaurant "Yao'Miam" de la ville


Le code de validation ? Validé par Hiroshi Yun

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? J'ai découvert ce forum grâce a une amie. (Mia-Chan)
Première impression ? J'ai tout de suite apprécié la page d'acceuil la couleur , l'image ...
Age : 18 ans
Pseudo : Loituma xD

Je vous remercie de m'accepter dans cette superbe ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senri Atagi Empty
MessageSujet: Re: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:37

Eh bien, bienvenue à toi Very Happy (comme quoi, je sais faire de la pub)
J'espère que tu t'amusera avec nous!


Bon Rp~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senri Atagi Empty
MessageSujet: Re: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:52

Bienvenue! Je suis fier de pouvoir te compter parmi nous... Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senri Atagi Empty
MessageSujet: Re: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:36

hm.... mon cher senri... ce que tu as mis "validé par Hiroshi Yun" n'est pas le bon code. Recherche le vrai code dans le règlement. Et n'essaie pas de frauder comme ça, c'est pas bien x) ta fiche n'est toujours pas validé (faut pas croire que mettre "validé par un admin" ça va marcher hein, généralement on envoie un message juste après pour souhaiter bienvenue)
J'en veux pas à Kintaro et Nao qui ne savaient pas évidemment Rolling Eyes
Fais attention, prochaine fraude comme ça et il y aura une sanction. (ça commence bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senri Atagi Empty
MessageSujet: Re: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:26

Hmm, interessant, un rebelle ^^
Je suis désolé, mais c'est vrai, je ne t'ai pas validé, même si j'aurais bien voulu x)
Essaie de trouver le code par toi même et si vraiment, tu ne le trouve pas ( alors qu'on le voit comme le nez au milieu du visage ) tu peux m'envoyer un MP et je t'aiderais Very Happy

Sur ce, à bientôt j'espere !

Bye-nee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senri Atagi Empty
MessageSujet: Re: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:49

Tu n'as toujours pas trouvé le code de validation Senri ? Parce que ça devient grave là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senri Atagi Empty
MessageSujet: Re: Senri Atagi   Senri Atagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Atagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫-
Sauter vers: