Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile" Empty
MessageSujet: "La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile"   "La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile" Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:37

Enfin.

Au moins, son voyage –ou plutôt, sa fugue- aurait aboutit à quelque chose. Une mystérieuse île, séparée de la terre ferme par l’océan bleu et glacé.
Il faisait froid. Les courants d’air marin rentraient à l’intérieur de ses vêtements déchiré pour lui mordre la peau. Son seul moyen de se réchauffer était de souffler vainement sur ses doigts statiques.
Mais même ainsi il n'aurait voulu pour rien au monde, revenir vers ces personnes qu'il était censé appeler "parents"
Des dizaines de blessures décoraient sa peau rougie par le gel, mais cela n’était rien comparé à « ça ».
Son épaule lui faisait mal, comme si des milliers d’aiguilles lui transperçaient la chair.
Sans compter que la faim lui tiraillait le ventre, saillant ses côtes , car il n’avait pas mangé –ou très peu- depuis plusieurs jours.
Son visage était crasseux, couvert de terre. Ses ongles noirs étaient rongés par l'angoisse, tandis que l'on pouvait voir d'immenses cernes bleuâtres accumulés par la fatigue lui tirer les paupières.
Sa silhouette fantomatique marcha un instant sans savoir où elle allait, puis, à bout de force, sachant que sa fin était proche, s’effondra sur le sol en un bruit sourd.
Des larmes brûlantes coulaient maintenant de ses yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile" Empty
MessageSujet: Re: "La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile"   "La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile" Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:12

Les journées à l'hôpital sont tranquilles, j'en suis le directeur et je dois dire que mes études y sont pour quelque chose. Enfin bref, pour le moment nous ne sommes qu'une petite équipe mais j'en suis fier...mais bon le nombre de patient n'afflue pas autant que je le voudrais...Ce n'est pas que j'aimerais qu'il y ait des blessés ou quoique soit d'autre mais bon j'aimerais qu'il y ait de l'aventure dans ma vie.
Pff il y a tellement peu à faire que je me retrouve sur la place publique. Les gens ont l'air paisible...ici personne ne nous juge après tout...on est tous dans le même sac. Tous ces hommes, rien que des hommes, ça semble...étrange. D'ailleurs l'un d'eux à l'air chétif...et idiot...pourquoi est-il sorti si peu vêtu? Après tout s'il aime ça c'est son droit. Enfin...il à l'air assez frêle...des oreilles blanches et une queue brune duveteuse...serait-ce un hybride de type furet ? Il est petit et a l'air assez..très pâle. Pas très propre...quel genre de personne est-ce donc ?
Mais...il n'a vraiment pas l'air bien.....je ferais mieux de courir vite le rattraper avant qu'il ne tombe complétement !
Hélas je n'arrive pas à temps et le bruit que fait son corps au moment de l'impact que j'aurais aimé éviter est assez troublant. Je me précipite alors et le prends délicatement dans mes bras...son état physique est inquiétant. Il est vraiment léger...mais la question n'est pas là !

"Hé...vous...tu m'entends ?"

Autant le tutoyer, c'est un gamin.

"Tu m'entends ? Réponds-moi !"

Je pense qu'il serait prudent que je l'emmène à l'hôpital. C'est alors que, prudemment je me rend vers le grand bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
"La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ Place publique ♠-
Sauter vers: