Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Milo Khô~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:13

~ Le personnage ~
Nom : Khô
Prénom : Milo
Âge : 16 ans
Mage ou Hybride : Hybride / Neko

Caractère :

Milo est un Neko malin et intelligent. Il ne se laisse pas facilement berner. Il est lucide et mature. Extraverti et indépendant, il ne supporte pas appartenir à une personne quelle qu’elle soit. Si, il se montre agressif et désagréable, il peut également être adorable et tendre, voir timide. Il se donne des airs hautains et supérieurs, mais uniquement pour cacher ses craintes et ses sentiments. Sentiments qu’il n’exprime jamais et qu’il refoule la plupart du temps. Il s’attache avec difficulté à une personne, et généralement, lui fais vivre un enfer au début. On peut l’amadouer assez vite, il suffit de le comprendre et de prendre soin de lui. Alors, il est pris facilement d’affection. Il n’est jamais tombé amoureux de qui que ce soit, ignorant tout de ce sentiment : L’amour. Même chose pour la notion d’amitié. Il est plutôt solitaire, par choix. Se mêler aux autres ne lui plaît pas. Il s’estime différent et certainement plus intéressant que la plupart des vivants. Têtu, il est d’une mauvaise foi étonnante, et ne change pas souvent d’avis sur quelque chose ou quelqu’un. Il se refuse à dire ce qu’il pense et ce qu’il croit. La discussion avec Milo n’est pas chose facile, d’ailleurs, tout comme sa personne. Mais, personne ne peut nier que l’essayer c’est l’adopter…
Il est curieux de nature et s’intéresse à tout. Il lui arrive de fouiner là où il ne devrait pas, et il lui est impossible de se tenir dans pareils conditions.

Physique :

Milo est de taille moyenne, normal pour son âge même. Il est blond, ses cheveux sont courts voir mi-longs, et jamais tout à fait lisse. Ses yeux sont grands et verts (beaux, tout à fait…). Il est fin et élancé. Voir trop maigre. Il n’est pas du tout musclé, et donc, d’apparence frêle. Il lui est donc assez difficile de porter des charges lourdes. Pourtant, il est souple et agile, ce qui lui est très utile. Sa peau est blanche et douce, peut-être même légèrement laiteuse. Il est peu résistant, mais ne se plaint pas. Il se blesse facilement, et en général, est écorché de partout. Cependant, il n’a encore jamais eu de blessures graves. Il connait ses limites. Sa constitution lui permet de tomber rarement malade, bon système immunitaire. Il n'a pas d'anomalies physiques de quelque sorte que ce soit. Il a, comme tout Neko, deux petites oreilles noires, et une queue de la même couleur.

Histoire :

Le 09 Avril. Un jour d’été. Il faisait chaud et bon. C’était le jour qu’avait choisi Milo pour faire son arrivée sur Terre. Arrivée qu’allait regretter ses parents. Dès l’enfance, le jeune garçon leur donna du fil à retordre, il n’écoutait rien, faisait ce que bon lui semblait. Ses remarques sarcastiques agaçaient ses parents, issus d’une famille noble bourgeoise réputée. Leur hériter nuisait à leur réputation. Il fallait s’en débarrasser, pourquoi pas le vendre ? Une fois la question réfléchie, rapidement certes, il fut convenu que le garçon qui leur servait de fils illégitime, produit d'un écart du mari avec une Neko de surcroît, serait tout simplement vendu. De toute manière,que cela pouvait-il faire ? Ils feraient un autre enfant, et cette fois, normal ! Milo, lui, n'était pas dupe. Il avait compris et s'en fichait, tout simplement. Le jour arriva bien vite, et son père s'en sépara sans aucun scrupule ni remords. Le Neko, suivit les deux hommes à qui il était confier. Qu'importe où il irait, du moment que c'était loin d'ici. Il eut de la chance sur ce point et fut exaucé. On l'emmena loin d'ici.
Le voyage fut long et peu agéable. Cependant, les deux hommes ne lui paraissait pas aussi aigris qu'on aurait pu le croire. Il le nourissait correctement et ne le touchait pas d'un pouce. Il était installé avec eux, dans une sorte de roulotte. Sans cages ni liens. Milo restait tranquille, contrairement à ses habitudes. Mais il attendait jute impatient de quitter cette ville néfaste. Combien de temps dura la route ? Il l'avait oublié, mais il esperait un peu qu'elle durerait encore assez longtemps, il s'amusait bien en fin de compte. Et même, parfois, ils s'arrêtaient près des rivières le temps d'une baignade.
L'arrivée dans une grande ville se profila. Et déjà, son illusion prit fin. Des deux hommes, il passa dans les mains d'un vieillard bossu et peu engageant. Moins généreux que les autres, et plutôt amer. Le panneau ne le quittait pas de ses pensées : "Hoshi City". Une nouvelle vie l'attendait ici, et il était impatient de découvrir laquelle. Dès lors, Milo passa ses journées, à se faire amener d'un marché noit à l'autre par son vendeur. Il lui était égal de savoir qui l'acheterait. Tout ce qu'il voulait, c'était ne plus revoir sa ville natale.

Métier : Esclave~

Le code de validation ? Validé par le petit neko, Kida Shô ♥


~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? Par le plus grand des hasard.
Première impression ? Ultra bonne *O* Beau, intéressant, lumineuuux ! Il m’a tout de suite attiré !
Age : 16
Pseudo : Milette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:25

Alors d'abord, bienvenue !! =3 (désolé pour le temps XD)
Chouette fiche x)
(ressemblance entre nos noms tu trouves pas ? O.O)
Ensuite, ton avatar est légèrement trop grand il fait du 200*400 alors qu'il devrait faire du 180*400 <w<
Et enfin n'oublie pas de recenser ton avatar, faire une demande de job et d'habitation et pourquoi pas une fiche récapitulatif de rp ? °°
Je te mettrai dans un le groupe des hybride dès que ton avatar est à la bonne taille ^^ (ça me fait penser que je dois dire ça à quelqu'un d'autre moi.... fait son cool )
Bon rp !! classe
PS : vive l'orange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:49

Bienvenido a ti ! Petit Neko Very Happy
Je me demande comment ton personnage évoluera dans les rp
Question
Je me rend compte que beaucoup de monde aime les chats ange flute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:02

Oui c'est vrai, mais c'est mimi les neko ^^
welcome et amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:43

Bienvenue tit chou a l'orange :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:06

Wouaaalà !
Jsuis enfin de retour (abruti tu connaissais déjà personne ._.)
Longue absence (tout ça pour changer un vava) souçis de famille, de vie mais je vais pas vous faire les détaiiiles je suis là quoi =D (et merde...)

Ouiii Kida, étraaanges ressemblances ;p

(Sale Twin va !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:11

C'est toi le copitateur Milo .3.
(eh mer...credi... j'viens de remarquer qu'on avait tous les deux Len en avatar .__. enfin moi ça sera Len avec les yeux orange... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:12

Fufufu et moi Len aux yeux OUVERTS 8D
*PAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:48

Sauf que moi il est pas déformé huh ! èwé #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:56

Bon, double poste, mais moi j'ai le droit 8D
Sinon...
Milo Khô~ Sans_t10

Tu es complètement validé o/ Va faire ta demande d'habitation (sauf si tu veux rester à la rue XD) puis bon rp !

Enjoy ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Khô~ Empty
MessageSujet: Re: Milo Khô~   Milo Khô~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Khô~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Hybrides Validés •-
Sauter vers: