Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:42

Shane J. Matthews
Alias... perfection.

« You know you're better than me or better believe ? »

« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Prsentationshane

Nom : Matthews, Joy. Le jeune homme fait partie de cette catégorie de gens qui n'ont jamais vraiment bien porter leur nom : il n'est pas aussi joyeux que son nom laisse à supposer. Il n'en reste cependant pas moins tendre ~.

Prénom : Shane. Eh ouais, pas très japonais tout ça, hein ? C'est un Anglais qui vient tout droit d'une lignée d'Anglais tout droits venus... d'Angleterre. Ses parents se sont installés au Japon par pure envie, où il est né, et c'est pour cette raison que le jeune homme maîtrise parfaitement le japonais, l'anglais mais aussi le français. Cultivé, non ?

Âge : 21 ans.
Mage ou Hybride : Mage.
Son première pouvoir se résume à une capicité de faire apparaître des petits objets, impalpables, par l'illusion. En général ce don ne lui sert pas à grand chose, mais lorsque le moment opportun se présente, il se révèle être utile.
Le second pouvoir, quant à lui, être celui qui touche les légères ecchymoses et blessures physiques. Pas au point de pouvoir en guérir une maladie toute entière, il est cependant très utile pour les risques d'infection et les minces coupures agaçantes.
La troisième et dernier pouvoir est l'aptitude à discerner les émotions humaines et animales. Sans être entièrement précis, le jeune homme va être porté à ressentir les humeurs de son interlocuteur au moment où il entre en contact physique avec lui.

Wanna get to know me ?

Calme et flegmatique seraient les mots les mieux choisis pour décrire Shane côté psychologique. Le jeune homme garde toujours sa tranquilité, souvent soulignée d'expressions moqueuses, narquoises ou hautaines. Il a tendance à adopter un comportement un brin narcissique et à taquiner les autres, mais n'en n'est pas moins doux et gentil lorsqu'il faut l'être ; tendre, il se révèle être un agneau lorsque la personne le connait bien et réciproquement, mais repousse froidement, en général, ceux qui essaieront de l'approcher. Mais chacun ses exceptions. C'est un homme très sûr de lui, qui ne tremble pas devant les foules et qui n'angoisse pas avant un spectacle, et donc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il lui arrive d'être un peu trop direct, ce qui pourrait porter à vexer les gens tout comme son humeur parfois offensant, mais qui pour lui n'est que frivole.

Il est particulièrement difficiler d'énerver Shane. Il n'est pas courant, sinon très rare, de le voir accorder une quelconque importance aux propos blessants d'une personne, qu'il ignorera magistralement pour faire sortir de ses gonds l'interlocuteur désobligeant. La jeune homme adore, d'ailleurs, assister à un tel divertissement ; les yeux exorbités, la mâchoire serrée et le rouge aux joues, le tableau n'aura pour effet que de soutirer un large rictus du côté de Shane qui s'en amusera follement. Sinon, ça revient un peu au même pour les larmes : on ne le fait pas pleurer. Lui, Shane Joy Matthews, il fait pleurer. Cet homme, qui se contrôle mieux que la plupart des gens, a également tendance à se croire au dessus de tout le monde : il est arrogant et suffisant, mais ne s'égaye pas pour autant à lancer des insultes gratuites au premier passant.

Yeah. I'm fucken' gorgeous.

Shane est ce qu'on appelle communément un « beau » et élégant jeune homme. Son physique le représente comme un personnage charismatique et énigmatique, souligné d'une aura raffinée qui saurait même fasciner beaucoup d'incrédules. Tout est dans la manière de se mouvoir : lente, calme, confiante. Une vraie hypnose. Son corps est musclé, sans pour autant avoir ces biceps saillants que certains aiment montrer en paradant, et se tient parfaitement droit, d'une manière naturelle qui se différencie largement des poses qu'ont généralement ces gracieuses danseuses de ballet aux airs sévères. Son assurance est parfaitement imprégné dans le moindre de ses gestes, comme une cicatrice à jamais gravée dans la peau, et c'est cette présomption qui généralement attire les regards intéressés, curieux, captivés. Ses cheveux d'ébène mi-longs se dissipent peu avant ses larges épaules, doux comme la soie sinon le satin, encadrant ainsi un visage d'ivoire au galbe fin et parfaitement bien écarri : pour ne pas dire une vraie oeuvre d'art. Ses yeux perçant bleux foncés, couleur plutôt rare à croiser dans ce bas-monde, prennent toujours le temps de scruter les alentours, parcourant les lieux d'un regard analyste et calculateur. Plus bas s'écoulent un nez pointu et une paire de lèvres délicates qui servent de forteresse à deux rangées de dents droites, régulières et bien entretenues.

Côté vestimentaire, le jeune homme ne se casse jamais vraiment la tête, préférant enfiler des chemises simples ou encore de larges t-shirts qui le mettent à l'aise. Il ne se coiffe d'ailleurs jamais, conservant cette apparence relâchée qu'accusent ses cheveux en bataille, et ne fait pas parti de ceux qui se maquillent malgré son apparence un brin effeminée.


Story.

« ▬ Quel sera son prénom ?
Shane. Shane Joy Matthews... »

Né dans un modeste hôpital au Japon, Shane Joy Matthews a vécu, pour la plupart de son enfance, comme les autres. C'était un enfant sage et serviable, tout sauf turbulent, qui attirait sans problèmes les sympathies des adultes qui le considéraient comme adorable. « Un vrai p'tit ange, c'lui-là ! » disait-on. Timide comme tout, il a passé le plus clair de son temps en retrait, attendant qu'on vienne vers lui plutôt que d'aller rejoindre les autres qui n'hésitaient pas à s'amuser.

Comme tout le monde, le bambin alla à l'école. Il étudia, se forgea peu à peu un caractère avec le temps. Jusqu'à ses 12 ans, tout allait bien : cependant, un événement s'imposa cruellement dans sa vie. Et tout s'écroula, comme un château de cartes qui s'affaisse par un simple coup de vent.

Ce jour-là s'était déroulé comme tous les autres. Sac sur le dos, le gamin marchait comme toujours jusqu'à son école, musique dans les oreilles. Sa mère lui avait minutieusement préparé son dîner, ses devoirs avaient sagement été complétés et il avait amplement dormi, prêt à affronter une nouvelle journée de travail. Sur le chemin, il croisa un homme d'affaire, qui courait, valise en mains. L'inconnu était probablement en retard, à en juger la panique teint sur son visage ; il était si absorbé par les excuses qu'il préparait d'avance qu'il ne remarqua pas l'enfant qui marchait, juste en face de lui. Il le bouscula et l'insulta, furieux, avant de continuer sa course contre la montre. Le malmené, de son côté, n'avait rien écouté. Il était resté là, droit comme un piquet, l'oeil rond, choqué et paralysé. Une horrible sensation lui avait traversé l'échine, une sensation de peur, d'angoisse, d'affolement. Une sensation qui n'était pas la sienne.

●●●
Plusieurs événements semblables se produirent. Chaque fois qu'il effleurait quelqu'un, une agitation étrangère l'attaquait et l'effrayait. Shane tenta d'en parler à ses parents, qui firent fis de ce qu'il disait, lui expliquant que c'était normal d'être confus à son âge. Le jeune garçon n'en parla plus, mais n'en ressenti pas moins les vagues dévastatrices. Il devint encore plus refermé sur lui-même, se recroquevillait dans sa solitude pour ne pas même frôler les gens.

Vint cependant le moment où ses parents le crurent : mais néanmoins pas pour le même phénomère. La mère de Shane était une cuisinière née. Elle adorait jouer avec les saveurs, préparer des plats paradisiaques pour les papilles gustatives. Comme tout le monde, cependant, elle n'est pas parfaite ; vint le moment inévitable où elle s'entailla le doigt, par mégarde. Son fils, inquiet pour elle, vient vérifier si elle n'avait rien : il pris sa main dans la sienne et à l'instant même où leurs peaux se rencontrèrent, la blessure n'était plus. Il n'était pas normal.

●●●
Un parfait secret. Sa mère lui interdit catégoriquement de mentionner ce don à qui que ce soit, y compris son père. Il devint donc la personne la plus isolée qui soit. Il venait et partait, comme l'air ambiant qui circule mais qu'on ne voit pas, simplement pour faire ce qu'il avait à faire. Durant les pauses, il s'enfermait dans la bibliothèque. Il épeluchait les livres comme un historien qui revoyait l'histoire et s'enrichissait de connaissances. Un des bouquins le marqua à jamais : un bouquin sur une île où les gens différents se réfugiaient, loin des yeux jugeurs du monde. Aussi grotesque qu'il y paru, l'existence de cet endroit farfelu le fit rêver. Après tout, vivre parmis des gens comme lui ce serait merveilleux, non ?

Il conserva ce précieux rêve en lui. Comme une graine qu'on enfouit dans la terre et qu'on fait peu à peu grandir en le nourrissant d'espoir, il y pensait, encore et toujours, tandis que comme un humain normal il étudiait. Le jeune homme devint ainsi infirmier, puisque ses pouvoirs de guérisseur était très utiles dans ce métier, étant le meilleur de ses classes, et quitta la maison comme l'enfant qu'il n'était plus avait grandi. Lorsqu'il ne travaillait pas, il consacrait des heures à rechercher des informations sur la mystérieuse île qui le faisait tant languir. Éventuellement, plusieurs livres correspondirent avec ce qu'il désirait tant : était-il possible qu'elle existe vraiment ?

Il se paya un bateau. Un bateau qui, en temps normal, servait de plaisir personnel, de simplement distraction. Et on peut dire que c'est ainsi qu'il se retrouva sur l'île...

Métier : Infirmier.
Divers : Shane ne connait pas l'existence de son troisième pouvoir. Il le réalisera plus tard.

Le code de validation ? Validé par le petit neko, Kida Shô ♥


Behind the screen.

Comment avez vous découvert le forum ? Par un des administrateurs.
Première impression ? Bien.
Age : 16 ans.
Pseudo : Gabee.
Autres ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

Bienvenue ~ !
Alors tout d'abord, très belle fiche =)
Ensuite, je te prie de recenser ton avatar, de faire une demande de logement, ta demande de job et ton carnet de rp (si tu en veux un ^^)
Donc voilà....
Bon Rp ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:06


    Merciii \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:09

Enfin validé !

Bienvenue Shane-chan ! Trés trés belle fiche ! Et un personnage vraiment bien imaginé !

Bon rp ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31


    Ouii, enfin =D !

    &&. merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:42

Bienvenue! Ta fiche est classe ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:58

Bienvenue Shane sautille ta fiche est classe et ton personnage bien imaginé, en plus tu es infirmier ^^ alors il se pourrait que l'on bosse ensemble, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:13


    Wah, encore une fois merciii :3 ! Ravie que ma fiche vous plaise x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:13

Je n'ai que trop peu besoin de le dire, ta fiche est très bien présenté Wink. Donc bienvenu parmi nous belle infirmier... J'espere cependant ne pas te voir!!!(je tiens trop a ma santé ^^)...

BON JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:06

J'adooore la façon dont tu as présentée ta fiche *-*

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:37

    Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Empty
MessageSujet: Re: « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews   « Call me perfection. » - Shane Joy Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Call me perfection. » - Shane Joy Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Mages Validés •-
Sauter vers: