Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pantera Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:13

~ Le personnage ~

Nom : Pantera

Prénom : Yuki

Âge : 19 ans

Mage ou Hybride : Hybride panthère

Caractère : Yuki est quelqu’un de posé, de réfléchit et de responsable. D’un naturel gentil, il est doté d’une grande générosité et possède un côté protecteur qu’il réussit assez souvent à cacher. Et pourtant il n’empêche qu’il peut paraitre froid et distant. Il se dit patient mais il arrive parfois que cette patience dépasse vite sa limite. Il aime les fruits rouges. Il se laisse facilement distraire par n’importe quoi lorsqu’il ne souhaite pas travailler et ou lorsqu’il est fatigué. Et bien qu’il soit gentil, Yuki ne se laisse pas faire. Il ne peut s’empêcher d’envoyer des pics, même sur le ton de la conversation.

Physique : Physiquement Yuki ne se trouve pas particulièrement intéressant, il préfère observer les autres. Bref, du haut de ses 1m78 l’hybride a une carrure quelques peu développée. Son teint mat ainsi que sa chevelure ondulée et brillante, d’un châtain très foncé, encadre son visage et font parfaitement ressortir ses yeux dorés. Ses oreilles et sa queue féline sont noires. Il se tient toujours droit.

Histoire : Yuki est le fruit d’un croisement d’ADN d’humain et d’ADN de panthère. Il fut élevé par un homme qu’il appelait père et qui, bien qu’il fût très occupé, put donner autant d’affection que le petit avait besoin pour grandir. Son éducation fut disons, presque parfaite. Il ne faisait aucun caprice, ne pleurait jamais et ne disait souvent pas grand-chose de ses journées passées à étudier. Encore et encore. Et puis son père fut malade et son compagnon rentra de son voyage. C’est alors que tout changea. Son père mourut laissant place à un beau père calculateur et froid. Ce qui fit que Yuki se renferma sur lui-même, devenant distant avec les gens travaillant à la maison, ses camarades de classe. Il avait du se montrer ferme parfois envers son beau père voir même aussi froid que lui. Et pour cet homme, le fait que Yuki lui répondait et lui tenait tête était une forme de rébellion…un caprice. Et cet homme détestait les caprices. Il en avait horreur. Yuki était la victime d’un homme, qui n’aimait tout simplement pas les enfants. Yuki était devenu méprisant envers lui, les regards qu’il posait sur cet homme était prétexte à une dispute. Et puis un beau jour…Yuki fut mis à la porte. Ce côté froid qu’il développa aux côtés de cet homme fut marqué à jamais sur son visage et ancré dans son esprit. A 16 ans, il erra ici et là, comme une âme perdue. Puis il rencontra un homme charitable qui voulu bien le recueillir. Et bien que cet homme fût chaleureux, plus jamais l’on ne vit un sourire sur ce visage. Mais il n’empêche qu’avec l’amour reçu de son défunt père et de cet homme qui l’avait recueilli, Yuki devint quelqu’un de gentil.

Métier : Directeur de l'hôpital

Divers : Il aime bien l’hiver. Prétexte pour pouvoir se réchauffer…(heu hum hum o///o)

Le code de validation ? Validé par le petit neko, Kida Shô ♥


~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? Grâce à une amie (Nao Watanabe)

Première impression ? Jolie forum, claire mais au final pas si claire, il y a tellement de chose, c’est pour que ça que j’adore.

Age : 19 ans

Pseudo : Mara-chan, Marah-chwan, Kitty et Marah

Autres ? Mon avatar est en cours de réalisation, enfin il le sera demain, ainsi que celui de Mia-chan qui n’est autre que Nao Watanabe.

Je tiens à préciser que je ne mords pas. Je suis une gentille panthère.



Dernière édition par Yuki Pantera le Sam 21 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:30

Hoi hoi hoi ~
Alors pour commencer bienvenue x)
Je peux pas encore te valider maintenant, pourquoi ? Car je suis sadique *W* #ZBAFF# non sérieusement il manque en fait le code de validation (qui se trouve dans le règlement) pour prouver que tu l'as bien lu et.... je sais je suis assez méticuleux.... mais il manque une ligne sur le physique ^w^"
Voilà ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:35

Voilà, c'est fait, j'avais lu le règlement mais je n'avais pas vraiment saisie le fonctionnement du code Embarassed Merci de me l'avoir signaler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:59

C'est bon validé ! Alors j'ai hâte de voir ton avatar alors x) n'oublie pas de le recenser après... Faire une demande d'habitation pis un carnet de rp si tu en as envie et .. eto....
Bon RP ! =3
PS : j'ai vu que tu t'es inscrit en inscrivant le nom de famille en premier et le prénom après.... le problème c'est que c'est simplement un peu l'inverse ^^' Si tu veux je le change ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:59

Ah D'accord, oui je veux bien que tu le changes, merci Smile
Je vais de ce pas faire une demande d'habitation et un carnet de rp et aussi un job.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:26

Bienvenue!!!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:17

Bienvenu a toi Wink...

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:46

Chouette, encore un pur seme et un hybride en plus !

Bienvenue sur le fow ! J'ai hâte de voir ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:42

Merci pour cet accueil ! Dès que mon avatar est terminé, je commencerais un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantera Yuki Empty
MessageSujet: Re: Pantera Yuki   Pantera Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantera Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Hybrides Validés •-
Sauter vers: