Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Watanabe Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Nao Empty
MessageSujet: Watanabe Nao   Watanabe Nao Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:52

Tout d'abord, Hello à tous et à toutes Very Happy Je suis nouveau ici, alors veuillez prendre soin de moi s'il vous-plaît. Razz

Nom: Watanabe
Prénom: Nao
Age: 2eme année de collège, 13 ans
Hybride de type furet ^^

Caractère: Nao est un garçon qui cache ses sentiments, et garde une certaine distance avec les autres de peur d'être blessé, ou rejeté. Mais sous cette apparence arrogante se cache en fait quelqu'un de très timide, sensible, peureux et peu sûr de lui. Il n'a jamais sû ce qu'était aimer et être aimé et est désagréable avec tout le monde. Plutôt mûr pour son âge, c'est quelqu'un d'arrogant et impulsif. Il a dû toujours se débrouiller tout seul, ce qui fait de lui quelqu'un d'autonome. Mais son jeune âge trahis parfois les airs d'adultes qu'il essaye de prendre

Physique: visage plutôt fin surmonté d'une chevelure mi-longue châtin très clair soulignée d'une mêche blanche cachant son front. il a des oreilles blanches de furet ornant le haut de son crâne, ainsi qu'une queue duveuteuse du même châtin que ses cheveux. Il a de jolis yeux couleur jaune ocre
plutôt mince et un tout petit peu plus petit que la moyenne, pas de muscles, une cicatrice sur l'épaule. Le regard plutôt arrogant.

Histoire: Né d'un adultère entre sa mère et son amant, Nao n'a jamais connu l'amour parental. Il doit aussi supporter les nombreuses disputes de ses parents ainsi que les remarques blessantes à son égard. Car Nao est un enfant ayant élevé comme étant le fils de sa mère et de son père.
"Tu es un objet inutile que nous n'avons jamais voulu, et dont nous ne voudront jamais!" c'était le genre de paroles qu'on lui répétaient sans cesse jour et nuit. Cette solitude lui a apporté, certe une certaine maturité, mais en contrepartie, il perdait de plus en plus confiance en lui, et se refermait jour après jours sur sa coquille, sans personne pour le sauver.
Il était très jaloux des autres enfants, aimés de leurs parents et qui leurs disaient sans cesse qu'ils comptaient beaucoup pour eux. Il était psychologiquement malade et son monde était recouvert de neige. Froide ,blanche et vide.
Un jour, ce fut le drame. Nao était rentré de l'école et prit de colère, cassa un vase sur un des murs, frôlant de justesse la tête de sa mère.
"pour qui te prends-tu donc pour oser lever ta main sur moi?! , tu n'es qu'une chose sans valeur et dégoûtante, nous ne t'aimerons jamais, tu entends?!"
Sur ces mots, elle prit un bout de vase cassé et l'envoya sur Nao. Du sang dégoulinait de son épaule bléssée.
Il craqua, quelque chose s'était brisé en lui. Pourquoi n'avait-il pas fait ça plus tôt?
Sans mettre ni manteau, ni chaussures, il fugua de la maison. Le vent glacé lui mordait la peau, mais peu importe, être loin de ces personnes méprisables lui était le plus important.
Il voyagea clandestinement, prenant trains, bateaux et traversant de nombreuses villes vers une destination qui lui était inconnue.
Après trois jours et trois nuits, épuisé de ne pas avoir dormi et blessé de tout part, il se retrouva devant un panneau qui annonçait:
"Hoshi City dans 100m ==> "

Métier: Rien pour le moment, mais peut-être futur cuisinier .Comme Nao a toujours dû se débrouiller tout seul, il est plutôt doué ce gosse. Rolling Eyes

Code de validation? Validé par le petit neko, Kida Shô ♥️

~Vous~
Comment avez-vous decouvert le forum? J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Yukiko-san, que je remercie d'ailleurs

Première impression: j'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum, et puis, j'adore le yaoi, alors j'ai été ravie

Age: 16 ans, célibataire (on t'a rien d'mandé!)

Pseudo: Mia, Mia-chan, Mii-chan, enfin c'est comme vous voulez Smile

Autres: Mon avatar est en préparation, il est censé être dessiné par une amie, aussi inscrite sur le forum, je parle de Mara-chan (dont le personnage est Yuki Panthera) Il apparaîtra donc prochainement

Je vous remercie de m'accueillir et encore une fois, veuillez prendre soin de moi s'il-vous-plaît Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Nao Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Nao   Watanabe Nao Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:17

Alors tout d'abord : Bienvenue !!! =3 (ouaiiiis un hybrides de plus ! x) )
Bon, ensuite j'ai aussi hâte de voir ton avatar (prions pour que Yuki se dépêche o/)
Tu devras donc le recenser juste après ~
Mais la première chose que tu vas faire c'est signer le règlement ! O.O
Et après tu pourras demander un logement voir un métier ( bizarre à son âge ? )
Enfin si tu veux, tu pourras te faire un carnet de rp ^w^
BREF, bon rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Nao Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Nao   Watanabe Nao Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:29

Très cher ami, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Nao Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Nao   Watanabe Nao Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:20

Bienvenu a toi (j'ai un clavier special sans accent puisque je me retrouve toujours en espagne alors desoler XD)!!!

Bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Nao Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Nao   Watanabe Nao Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi charment petit hybride !

Ton personnage est vraiment très jeune, voilà qui va nous donner des rp intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watanabe Nao Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Nao   Watanabe Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanabe Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫ :: • Fiches Hybrides Validés •-
Sauter vers: