Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La librairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: La librairie   La librairie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:11

*Tsuki poussa doucement la porte et entra.*
Bonjour...
*Il regarda l'homme seul derrière son bureau, puis passa dans les rayonnages. Il regardait les dos de livres et caressait les reliures en cuir du bouts des doigts. Il sourit devant autant de trésors litteraires. Il en choisit deux et se rendit au bureau de l'homme.*
Excusez moi, peux t on lire sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:45

Je venais d’ouvrir ma toute première librairie. J’adorais lire, c’était une véritable passion. Les ouvrages étaient tous posé sur leurs emplacements classés par ordre alphabétique d’auteur et par genre. La librairie n’est pas grande mais j’espère en faire un endroit agréable au fil du temps. La caisse est au fond de la boutique a côté d’un petit coin permettant aux acheteurs potentiel de lire.
J’étais entrain de nettoyer une dernière fois les livres lorsque qu’un client est entré. J’étais tellement obnubilé par mon nettoyage que je n’ai réellement fait attention à lui que lorsqu’il me demanda :

« Excusez moi, peut-on lire sur place? »

Je sursautais légèrement et laissais tomber mon plumeau. Je vis un petit sourire apparaitre sur ses lèvres, ne sachant pas s’il était moqueur ou juste amusé je me dépêchais de ramasser mon bien avant de le regarder dans les yeux. Des yeux d’un noir de jais.

« Oui, bien sur. Vous avez un espace aménagé a côté de la caisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

Excusez moi, je ne voulais pas vous surprendre.
*Il regarda vers la caisse pour voir l'espace ammenage puis se retourna ver l'homme.*
Merci beaucoup.
*Il lui sourit et alla s'installer a la table. Il lut un petit moment, puis releva la tête pour voir que le libraire continuait de nettoyer ses étageres de livres. Il reposat son livre finit et lui demanda un peu gêné.*
Désolé de vous embêter de nouveau, mais voulez vous que je vous aide a ranger et nettoyer?
*Il lui fit un petit sourire timide, les mains derriere le dos et le regard fixer a celui de l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

Je suis désolé de m'interposé ainsi mais tsuki tu n'es pas validé, tu ne peux pas rp et en plus il faut un minimum de 10 lignes par rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:04

Si je comprends bien le RP est en suspends jusqu'à ce que Tsuki-san soit validé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:45

Oui mais en plus ses rp ne sont pas valide puisqu'il ne respecte pas la consigne des 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:45

BON... Donc faut recommencer... La poisse =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La librairie Empty
MessageSujet: Re: La librairie   La librairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ La galerie marchande ♠-
Sauter vers: