Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tsuki Aoyagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:42

Nom : Aoyagi
Prénom : Tsuki
Âge : 19 ans
Mage ou Hybride : Hybride/ neko

Caractère : Il est de nature méfiante avec les personnes qu'il ne connait pas. Malgré tout, il sait se montrer agréable et souriant dans son métier. Il a un caractère facile et docile et aime être serviable malgré sa méfiance. Il est également d'une grande douceur avec les personnes qu'il apprécie. Il a le coeur sur la main et est pret a aider n'importe qui tant que cette personne ne l'effraie pas. Il a un gout prononcé pour la lecture et l'ecriture d'où son caractère posé. Mais se laisse aller à l'excentricité lorsqu'il s'habille en jeune fille. Il ne se laisse aller que rarement et seulement avec des personnes qu'il connait bien.

Physique : Il a un visage au traits fins et très féminin lorsqu'il se maquille et un teint pâle. Ses yeux en amandes brillent d'un éclatant noir perlé. Ses cheveux mi-long d'un noir corbeau lui tombent un peu en dessous des épaules, ses oreilles et sa queue de chat sont d'un noir d'ébène. Il est de taille moyenne, mais assez petit pour un garçon se qui lui donne un charme qui attire pas mal d'homme comme de femmes. Lorsqu'il s'habille en jeune fille, il porte souvent des robes a volants avec des accessoires tels que des serres têtes ou des noeuds dans les cheveux. Sa taille gracile faisait souvent que les gens le confonde avec une vraie demoiselle, ce qui parfois l'arrangeait.

Histoire : Tsuki est le fils de Ritsuka Aoyagi, il n'a jamais connu sa mère étant morte en lui donnant naisance. Il ne connait pas la liberté; car son père étant esclave, dans l'une des riche familles utilisant encore des hybrides comme esclaves, il le devint très jeune. Il appartenait au jeune maître de la maison, Sobi. Celui ci viola le neko le jour de ses 15 ans et recommencait régulièrement après. Lorsque son père mourrut, de cause inconnue selon son maître, et qu' on lui refusa de le voir une dernière fois et même d'aller sur sa tombe, Tsuki s'enfuit. Il avait 17 ans. Mais, Sobi le retrouva et devint encore plus sadique qu'avant. En entendant parler d'une île où il pourrait vivre en paix et comme bon lui semble, il décida de s'enfuir a nouveau. Cette fois, il eut le temps de prendre le bateau et de se rendre sur l'île. Il avait 19 ans.

Métier : (Dans la partie métier, en demande)
Divers : Parfois, il aime se déguiser/s'habiller en fille. Il a une armoire pleine rien que d'habits, maquillage et accessoires féminin.

Le code de validation ? bon code ~

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? Sur message perso de msn
Première impression ? J'aime ^^
Age : 19 ans
Pseudo : Tsuki
Autres ? Une petite presentation rapide?!^^ Moi c'est Gabrielle, 19 ans (je precise que je suis une fille parce qu'on m'a deja pris pour un mec ssur un fofo ^^"). J'adore le yaoi!!!! ^~^


Dernière édition par Tsuki Aoyagi le Dim 22 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:12

Tout d'abord ***Bienvenue***!!!!!

Très belle fiche dans l'ensemble, contient le nombre de ligne adéquat et je n'ai pas trouver grand nombre de fautes d'orthographe (se qui dit qu'il y en a mais pratiquement pas ou je ne les ai pas vu ^^)....

L'image que tu as est cependant d'une mauvaise dimension. Elle doit être d'une largeur et hauteur de 200X400. A toi d'y remédier.

Voilà mes avis dans l'ensemble et je crois que si tu remédies au problème de l'image et que l'un des administrateurs du jeu passe par là tu pourras être validé Wink.

Bon jeu à toi petit neko et amuse toi bien x3!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:54

Je te souhaite la bienvenue ici. Amuses-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:17

Des fautes? ou? j'aime pas faire des fautes ^^".
Tant que j'y suis, je cherche un maître, ça vous intéresse?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:09

He stop ! Satsuki et kintaro on ne dit pas bienvenue à un membre pas encore accepté de un et de deux, kintaro, ce n'est pas à toi de dire ça mais au admin (moi ou hiroshi)
Et aussi Kintaro arrête d'induire en erreur les nouveau.
~> Ensuite pour ta fiche, il manque des lignes pour le caractère et le physique ^^' deux précisément à chaque fois.
~> Ton avatar ne doit contenir que une seule personne et doit faire du 180*400
Et oui, il y a des fautes XD (utilise bonpatron.com alors)
PS : pour les esclaves, faudra faire une demande de rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:43

voila mon image est en 180 x 400 mais ca fait pas terrible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

Oui je vois ça, elle a été rétrécie... tu peux pas essayer de bien la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

J'ai carrement changé l'image j'espère que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:58

malheureusement non... XDD
Passe moi ton avatar je vais le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:29

voila ^^Tsuki Aoyagi 29696010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Aoyagi   Tsuki Aoyagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Aoyagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫-
Sauter vers: