Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enquête pour un meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:45

Je venais juste de revenir en ville. J'avais cherché des indices, des documents dans les affaires de Naoki sans jamais rien trouver. Je ne comprenais pas pourquoi on l'avait assassiné. Lui qui avait la main sur le cœur. J'étais encore chamboulé par ce drame. Je l'aimais tellement. Je n'avais qu'une envie c'était d'aller le rejoindre malgré tout, il fallait que je continue de vivre pour cette vie qu'il n'aurait plus.
Je décidais de me rendre au poste de police pour porte plainte et ouvrir une enquête. Ils auraient peut être plus de chance que moi. Le bâtiment était pittoresque. Style maison anglaise du 19éme siècle avec une devanture rouge brique, elle était simple et calme. Avec une petite boulangerie à sa droite et un local vide à sa gauche, le commissariat faisait parti de ses vieux décors agréables à regarder.
Je pénétrais dans ce bâtiment. Une petite salle d'attente avait été aménagée avec un distributeur d'eau fraiche et de boissons chaudes. Le guichet était vide. Je me dirigeais vers celui ci pour appeler quelqu'un. Personne. Je décidais d'essayer de faire du bruit. Toujours rien. Perdant patience, je me décidais à crier :

"Bonjour. J'aimerais porter plainte pour un meurtre."


Dernière édition par Takiyama Eichi le Dim 25 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:11

Sora avais mal au dos à cause de son lit fais en bois. Il habite dans une petite maison mais bon, inspecteur de police avec l'apparence d'un adolescent c'est pas si simple, surtout si on a une double personnalité très très cruel et dangereuse.....Il alla comme même au boulot, il a au moins quelque chose à faire au moins.
Il met sa tenue noir habituel et alla à pied vers le poste de police. Il regarda les gens autour et voyait un petit qui tenait la main de sa mère....Une mère...Seule chose que Sora n'a pas....
Il s'assit sur son bureau et regarde l'écran de son ordinateur portable qui se trouve devant lui. Un écran plat et noir, truc pour les pros. Il avais un regard vide, sans aucune expression et sent que son alter ego arrive prendre le contrôle. Mais une voix qui viens du Hall empêcha l'autre Sora de venir...

"Bonjour. J'aimerais porter plainte pour un meurtre."

Sora sort de son bureau et regarde depuis le premier étage un jeune homme au cheveux noir qui se tenait là, prêt du guichet.

"Un meurtre? si vous voulez ouvrir une enquête, venez dans mon bureau"

Sora retourne à son bureau en mettant une vielle chaise devant lui pour permettre au client de s'y assoir. Quand à Sora, il s'assit sur le fauteuil qui est derrière l'ordinateur et pose ses coude sur la table et regarde l'homme

"je m'appelle Sora, je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:19

Je vois enfin quelqu’un arriver. Un ado, on se moque de moi ? I la l’air plus jeune que moi. Des mèches de ses cheveux châtain retombent de tout les côté et ses deux saphirs sont entrain de me scruter. Il me met mal à l’aise. Comme si une autre personne m’observait. J’inspire puis j’expire. Je le suis dans son bureau ou il m’installe devant lui.

« Je suis Takiyama Eichi, j’ai 19 ans et mon maitre à été assassiné. Je suis sur que c’est un mage. Il m’avait parlé de l’un de ses ennemis mais sans jamais me donner de nom. »

Le policier me regarde avec un air blasé. Quoi, qu’est ce que j’ai encore fait. Je réfléchis et puis je me rends compte que je n’ai pas parlé de son identité.

« Il s’appelait Makiba Naoki. Il ne vivait pas en ville et était un mage de métamorphose. »

Je le vois commencer à prendre des notes. Je savais bien que j’aurais du réfléchir a tout avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:01

Le jeune homme s'installa devant Sora. Bien sûr, comme Sora sait lire dans les pensés des gens, il arrive à voir ce que l'autre pense....Il pense que c'est une blague le fait que Sora a l'apparence d'un simple adolescent. Il peut voir aussi que l'autre jeune homme a l'impression de voir la double personnalité de Sora...

« Je suis Takiyama Eichi, j’ai 19 ans et mon maitre à été assassiné. Je suis sur que c’est un mage. Il m’avait parlé de l’un de ses ennemis mais sans jamais me donner de nom. »

En parlant de nom, il n'a pas prononcé le prénom de son maitre....Il serait donc un esclave alors? Sora regarde attentivement Eichi pour entendre le nom du maître. Apparemment, il a comprit lui.

« Il s’appelait Makiba Naoki. Il ne vivait pas en ville et était un mage de métamorphose. »

Sora s'ennuyait un peu donc commence à dessiner sur son carnet de note. Eichi dois penser qu'il écrit ce qu'il dis depuis tout à l'heure...Sora dessine une magnifique rose très bien dessiner d'ailleurs, comme si il est un artiste. Il dis d'un air comme si il était un robot

"Et vous voulez que je découvre qui est ce mage qui a tuer Makiba Noaki pour pouvoir vous venger ou pour que je le met en prison? Enfin bref, c'est tout ce que vous savez? Avez vous des informations comme du genre les comportement anormal de Makiba Noaki?"


Sora disait cela en ne quittant pas un instant son dessin qui continu de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:10

« Son comportement. Oui, ca faisait un moment qu’il n’était plus lui-même. Enfin, de l’extérieur personne n’aurait pu le voir mais moi je le voyais. Il ne voulait plus que je sorte seul. Sensei ne fermait jamais les portes à clefs, il disait qu’il avait l’impression d’être en prison. Mais depuis quelques temps, deux ou trois semaines, il fermait tout à clefs. Porte, fenêtre et ensuite il fermait son bureau. »

Le policier prenait toujours des notes. Mais que diable pouvait-il bien faire, il n’avait pas l’air d’écrire, les mouvements étaient plus lents et plus précis. Bordel, il ne m’écoutait même pas. Je sentais la colère monter en moi alors j’inspirais un grand coup avant de reprendre.

« Il ne sortait plus sous sa véritable forme mais toujours sous un déguisement et m’ordonnait de faire la même chose. Quand je lui demandais pour quelles raison il me répondait en souriant que ca faisait partie de mon entrainement. »

Je le fixais. J’avais dis tout ce qui me passais par la tête et j’espérais qu’il me pose des questions pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:09

« Son comportement. Oui, ca faisait un moment qu’il n’était plus lui-même. Enfin, de l’extérieur personne n’aurait pu le voir mais moi je le voyais. Il ne voulait plus que je sorte seul. Sensei ne fermait jamais les portes à clefs, il disait qu’il avait l’impression d’être en prison. Mais depuis quelques temps, deux ou trois semaines, il fermait tout à clefs. Porte, fenêtre et ensuite il fermait son bureau. »

Sora continuait d'écrire. On dirait qu'Eichi a vite compris que Sora n'écrivait pas les notes...Mais il n'a pas la moindre idée que Sora a retenu tout ce qu'il avait dis jusqu'à maintenant...Après une bonne inspiration, Eichi continua de dire tout ce qu'il se passer par la tête alors que Sora ne quitte toujours pas son dessein des yeux

« Il ne sortait plus sous sa véritable forme mais
toujours sous un déguisement et m’ordonnait de faire la même chose.
Quand je lui demandais pour quelles raison il me répondait en souriant
que ca faisait partie de mon entrainement. »


Ah, ça veut dire quelque chose ça....Oh! il a fais une petite faute là....il gomma le trait qui est trop arrondis avec la gomme qui est au sommet de son crayon puis refait un excellent trait arrondis tout beau. Sora est fier de lui même et de son beau dessein ^^ Enfin bref il commença par enfin regarder Eichi droit dans les yeux.

"Ce comportement signifie qu'il savait du danger et tout et a voulu vous protéger de ce mage....Il a essayer de se cacher....Ca à commencer depuis combien de temps? Est-ce depuis un moment particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:55

"Ce comportement signifie qu'il savait du danger et tout et a voulu vous protéger de ce mage....Il a essayé de se cacher....Ca à commencer depuis combien de temps? Est-ce depuis un moment particulier?"

Du danger ? Il s’inquiétait pour moi ? Mais quel con ! Je te jure ! Bon, il vaut savoir à quel moment… Ca fait environ un an et demi qu’il est mort… Alors je dirais…

« Euh… Depuis combien de temps à partir du meurtre ou de maintenant ? » Lui demandais-je gêné.

La il leva les yeux vers moi et me regarda. Il me mis mal à l'aise une fois de plus. Je bredouillai une excuse et repris.

« Il a commencé son comportement un mois avant le meurtre environ. Ca ferais donc… »

Je comptais sur mes doigts. Il était mort six mois après le début de notre relation.

« Environ 1 an et 7 mois. »

Il me regarda avec cet air que j en'arrive toujours pas a déchifrer. Quoi, qu’est ce que j’avais encore dis. Il commençait vraiment à m’échauffer les oreilles celui la…



[ Désolééé >< C'est le premier RPG que je fais donc je sais pas trop comment m'y prendre... Désolée ]


Dernière édition par Takiyama Eichi le Lun 26 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:07

« Euh… Depuis combien de temps à partir du meurtre ou de maintenant ? »

Sora regarde Eichi. Il aurait dû être précis? C'est comme ça que ça marche? Avant qu'il ne put dire quoi que ce soit, Eichi pris vite la parole.

« Il a commencé son comportement un mois avant le meurtre environ. Ca ferais donc… »

Il regarde Eichi compter sur ses doigts et Sora regarde son dessein jusqu'à qu'Eichi repris.

« Environ 1 an et 7 mois. »

1 an et 7 mois....ça fais en tout environ 210 jours...Et il vis pendant tout ce temps dans ce qu'on appelle tristesse pendant 210 jours....Comment il fais? Sora se pose la question.....Il baissa la tête et marmonna

"210 jours.....qu'il est mort....."

Il relève sa tête et regarde Eichi.

"Compris, je vais faire tout mon pouvoir pour trouvé qui est ce meurtrier...Une question: ça fais quoi de voir une personne mourir sous vos yeux?"


Est-ce que c'est bon de poser ce genre de question? Est-ce bien ou mal? Sora continu de regarder Eichi avec un regard d'innocent

[bon bah je te pardonne vu que c'est la première fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:05

"Compris, je vais faire tout mon pouvoir pour trouver qui est ce meurtrier...Une question : ça fais quoi de voir une personne mourir sous vos yeux?"

Sois ce mec est complètement barge soit il n’a aucun tact. Comment peut-il me poser cette question. Qui plus est avec cet air innocent… Je sens les larmes monter.

« Ca… » Commençais-je avec des sanglots dans la voix« Ca fait mal. »

Il ne cesse de me regarder. Comme si il me scrutait. Il me met franchement mal à l’aise. Je me retourne pour voir s’il n’y a vraiment personne. Nous ne sommes que tous les deux. Je trouve ca bizarre d’ailleurs… Comment ce fait-il qu’ils laissent un ado seul dans un commissariat.

« Et… Vous serez seul ? Pour l’enquête. »

Il ne m’avait pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:15

« Ca… » Commençais-je avec des sanglots dans la voix« Ca fait mal. »

ça fais mal alors.....Mal comment? On n'a pourtant aucune cicatrice, ou de égratignure pour avoir mal quand on vois quelqu'un mourir...Elle viens d'où la blessure alors? Sora regarde Eichi regarder autour jusqu'à ce qu'il se tourne vers lui, se demandant pourquoi il laisse un ado seul.

« Et… Vous serez seul ? Pour l’enquête. »

Si il sera seul? Sora réfléchit un instant.....

"Je crois que oui...il n'y a que moi ici de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:20

"Je crois que oui...il n'y a que moi ici de toute façon"

Que lui ? Comment ca que lui ? Mais… Et le commissaire ? Et les lieutenants ?
Je ne comprends plus rien. Je me frottais l’arrête du nez avec mon pouce et mon index droit avant de reprendre. Raah mais pourquoi persiste-t-il a me regarder de cette façon ? Ca commence vraiment à être agaçant. Je réfléchis un moment. Puisqu’il est seul, ce sera plus facile de lui donner un coup de main, enfin j’espère. Il nous faut un point de départ. Va-t-il allez a Junzu pour examiner la maison ? Faut-il que je lui dise qu’il était mon amant ? Bon, une question a la fois.

« D’accord. Et par ou allez vous commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:42

Eichi frottait son nez avec ses deux doigt. Sora en profita pour lire ses pensés....On dirait que Sora l'énerve comme ça car il le regarde depuis tout à l'heure....En quoi c'est bizarre de regarder quelqu'un? Tient, on dirait qu'il veut l'aider à mener l'enquête...Qu'est ce que Sora dois faire? Lui dire qu'il peut mener l'enquête avec lui? Soudain, il pose la question suivante:

« D’accord. Et par ou allez vous commencer ? »

Par où il allait commencer? Bonne question.....

"Et bien, nous allons commencer par aller chez votre maître pour en savoir plus...Est-ce qu'il a un ordinateur ou un portable?"

Attention! Quand il dis "nous", il veut parler de lui et Eichi, au moins il va en savoir un peu plus sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:47

"Et bien, nous allons commencer par aller chez votre maître pour en savoir plus...Est-ce qu'il a un ordinateur ou un portable?"

Nous ? Parfait ! Ca veut dire lui et moi. Donc je pourrais mettre mon nez là dedans… Si j’en ai le courage. Parce que j’ai toujours cette salle impression d’être observé !
Je réfléchis a sa question. Un ordinateur… Je ne m’en souviens pas. Je ne suis jamais vraiment allé dans son bureau donc il en a peut être un portable. Par contre il a ce palm.

« Ordinateur je ne suis pas sur mais je sais qu’il avait un organisateur électronique. Forme d’un téléphone mais ou il enregistrait tout ce qui lui passait par la tête. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête pour un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour un meurtre   Enquête pour un meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour un meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Pour les collocations #
» • Fiche d'exemple pour forum ~ •
» Un nouveau sujet de discutions pour les psycologues ! Miharu KuruuRei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ Le poste de police ♠-
Sauter vers: