Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:45

(Je ne garantis pas que ce poste soi génial, mais je me lance >~< ‘’)

Je me réveillais en ce matin d’été, entravé aux barreaux de ma cage par des chaînes reliées à mon cou, mes bras, ma ceinture et mes jambes. Je ne savais pas où j’étais. Cela faisait trois jours que Monsieur Loyal, l'homme qui m'avait élevé, m’avait envoyé dans cette ville. Trois jours que le bateau me rendait malade. Nous étions enfin arrivé. D’abord, le bateau s’arrêta, puis une vive lumière éblouit mes yeux endormis. Nous étions enfin arrivé à destination. Je voyais entre les barreaux, les marins décharger les bateau, les marchand vanter leur produit et les badaud regarder avec curiosité l’étrange marchandise que j’étais. Il me fallut un certain temps pour remarquer que d’autres personnes étaient hybrides, ainsi que l’absence de femmes. Je n’eu pas vraiment le temps d’y penser. A peine ma cage fut déchargé qu’un homme très musclé m’emmena par la seule force de ses bras de béton. Je fus conduit sur une grande place. Ma cage fut posé sur une sorte de scène, devant une foule d’homme qui m'étaient inconnu. Un homme habillé d’un haut-de-forme et d’une queue de pie vint alors se poster à quelques mètres de ma cage. Il prit un micro, et annonça d’une voix forte, faisant trembler les haut-parleurs :

- Braves Citoyens ! Nous venons de recevoir une cargaison d’une ville humaine ! Un Jeune garçon d’une quinzaine d’année, croisé avec un chien ! De très bon caractère, en bonne santé !

Il pris alors une voix perverse et continua :

- Ce dernier n’étant plus puceau, il possède deux ou trois notions dans ce domaine…

Il se mit alors à rire, couvrant les voix qui débattaient dans le publique. Je ne disais rien, je savais que de toute façon, même si je tentais de m’enfuir, je ne le pourrais pas. Je me blottis au fond de ma cage, effrayé, laissant couler mes larmes le long de mes joues, regardant tout les potentiel acheteurs et me demandant auquel j’appartiendrais.

J’étais désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:38

Le maire n'avait rien d'autre à faire que se balader. Oui c'était une occupation bien plaisante pour lui et de plus cela lui permettait de mieux connaître sa ville. Ses pas le guidaient et parfois il découvrait de nouveaux lieux. Aujourd'hui se fut une grande surprise, il vit pour la première fois une place dont les rumeurs n'étaient pas de très bonne augure et dont la réputation n'était que trop peu bonne. Des cris, des pleures, tout cela l'énervait plus que tout mais le curiosité de voir "enfin" cette place au mille mystère l'envahi. Il décida de l'explorer. L'expression sur son visage montrait bien la approbation de tout ceci. Savoir que des personnes étaient traité comme des animaux ne le dérangeait guère puisque depuis toujours il se sens et est sur d'être supérieur aux autres. Aussi, il put voir des étalages avec des petits bambins d'à peine un an tout comme des scène ou l'on vendait des adulte pour le travaille. Tous savaient le sort qu'il leur étaient réservé... Cela se voyait dans leurs yeux... Il continua sa marche regardant tous ses esclaves. Pourquoi n'en aurait-il pas un? Se sera plus facile pour l'entretien de sa maison... Es ce que la population l'accepterai? Certainement il n'est point le seul à en avoir.

Le mage continua encore et toujours lorsqu'une scène dont l'objet de vente attirait la foule lui fit moi aussi appel. Il S'avança, faisant gare à son porte feuille rempli de beaux billets, et vit d'abord un homme à l'allure peut confiante parler dans un micro. Il vit ensuite, recroquevillé dans sa cage, un garçon d'une quinzaine d'années tout au plus pleurer et regardant la foule d'un air apeuré. Le vendeur faisait tout pour le vendre, même énoncé des choses dont tout les pervers de la ville seraient intéressés. Ses yeux vira au rouge, la colère de savoir se garçon sans défense, perdu parmi les loups assoiffés de chair fraiche était incontrôlable. De plus, il entendait les murmure au tourmente perverse de certain. Il poussa alors les personnes se trouvant devant lui, passant ainsi du 5 rang au premier. Maintenant le garçon et lui se regardait dans les yeux. Il vit toute la détresse de celui-ci et se posa l'imminente question. Que faire?
Allait-il l'acheter pour l'épargner de tous cela mais risquant de vouloir faire plus de "choses" avec se dernier ou bien le laisser et faire comme si de rien n'était. Il était vrai qu'il était mignon surtout lorsqu'il pleurait mais en même temps cette vision lui était insupportable.

Kintaro ne savait plus quoi faire... Les voix l'entourant et la pression ne faisait qu'aggraver la chose. De plus certaines personnes l'avait reconnu et commençaient à parler de lui. Ses yeux d'un rouge sang à présent se dilatèrent. Il avait presque envie d'utiliser son pouvoir pour tous les tuer un à un... C'est alors qu'il regarda à nouveau le mi-homme mi-chien et un échange long de regard se fit entre eux. Presque miraculeusement, plus rien n'attirait son attention autour de lui, comme si plus un bruit ne régnait. Il se calma lentement, ses yeux devinrent peu à peu blanc (leur couleurs naturelle). C'est sur, se garçon avait un effet spécial sur lui.

Pendant toute cette réflexion les enchères avaient enfin commencé. Les prix n'était pas bien haut mais cela augmentait encore et encore. Un des acheteur avait l'air très intéressé et renchérissait toujours. Les enchères avaient bien montés et à présent ils étaient à 6 milles euros. Plus personne ne parlait... Le vendeurs, heureux de la somme, affichait un large sourire et commença à parler...


-6000 une fois, 6000 deux fois, et 6000 trois...

La voix dur et forte du maire résonna dans se silence de plomb.

"10 000 !!!"


Oui il n'avait pas enchérit de mille ou 2 mille mais bien de 4 milles... Qu'allait-il se passer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:36

J’entendais les enchères monter, encore et encore. Au fur et à mesure, je me mis à ne plus les entendes. J’étais perdu dans mes pensées. Qu’allait-il m’arriver ? Qu’allait-il se passer ? Chez quel tordu allais-je finir ? Le désespoir grimpait en moi. C’est alors qu’une voix fendit mes pensées. J’ouvris les yeux, surpris, et fixais l’homme qui avait crié ainsi une telle somme. Par la suite, tout le publique se tut. Certain se mirent à chuchoter, d’autre s’en allaient. Je restais la, les yeux rond, à fixer cet homme, le regard encore mouillé. L’homme au Haut-de-forme Déglutit et annonça avec un peu d’hésitation dans la voix :

- 10 000 Une fois ! 10 000 Deux fois….

Il hésitât un long moment, puis reprit.

- 10 000 Trois fois ! Adjugé ! Vendu au plus offrant !

On me traîna hors de la cage pour m’enfiler des fers au pied et aux mains, ainsi qu’un collier relié à une solide mais légère chaîne que l’on remit à mon acheteur. Tous les regards étaient posés sur nous. Des murmures se faisant entendre, des regards surpris, ainsi que des regards de mépris nous fixaient. J’étais mal à l’aise et voulus fuir. J’esquissais un mouvement de recule, tirant sur mon collier, mais mes fers me déséquilibrèrent. Je m’étalais lamentablement sur le sol tendis que certain cruels personnages éclataient de rire.

J’étais très mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:49

Kintaro tourna son regard autour de lui. Un silence de mort régnait à présent dans l' attroupement et des chuchotements se firent entendre. Plus personne ne parlait à présent, cela du à l'enchère phénoménale du maire. Il ne regardait plus "l'enfant" mais son attention était sienne. Oui Le vendeur d'une voix puissante alarma la population de la vente qui lui revenait de droit. On amena le garçon jusqu'à lieu et on lui donna une chaine accroché à un collier, pareil à une laisse pour un chien. Prit de panique, son esclave recula mais s'écroula au sol. Des rires retentirent et les paroles s'élevèrent. A présent la population reprenait enfin vie et les insultes de certain fusait droit sur le maire. Lui n'était occupé qu'a une chose: le gamin. Il s'approcha de lui, doucement, et lui proposa sa main pour l'aider à se relever. Il devait certainement le prendre pour l'un de ces pervers du coin. Pourtant le geste qu'il venait de dire était une marque de confiance qu'il lui accordait et semblait dire, à sa façon, "n'est crainte, je ne te ferais aucun mal...". La peur du petit esclave faisait qu'il ne bougea pas. Le mage le prit alors par les épaules, de sa force, et le souleva d'un coup. Il se tenait à présent sur ses pieds, position moins humiliante pour celui-ci. Leurs regards étaient plongé l'un dans l'autre. Il le détourna et regarda et vie un coin tranquille pour s'entretenir avec le jeune homme. Il le tira par la main et non par cette chaine relevant toute la cupidité de ces gens.

Arrivé à destination il le regarda tendrement mais la pitié venait aussi au rendez vous. Il retira ses menottes grâce à la clef offerte par le vendeur et retira la chaine tout en laissant bien le collier. Que voulez vous! Il n'allait pas lui donner sa liberté car il serait certainement perdu dans cette ville et mourrait certainement au bout d'une semaine. De plus il était quand même tombé sur une personne de choix: Le maire...
Il lui tendit un mouchoir en tissus de soie pour essuyer les larmes sur son si beau visage. Il ne bougeait toujours pas. Il ne lui avait pas laisser le temps de tout façon, il les essuya lui même. On pourrait voir par la un geste de rapprochement et c'était son attention, mettre en confiance le mignon petit hybride. Sa voix était dur mais la méchanceté ne se percevait pas en elle.



Ne t'inquiète pas je vais pas te manger..
.

Un clin d'œil fit face sur son visage et ses yeux pris une légère teinte bleuté pris d'affection soudaine. Il continua sans appelle.

Je m'appelle Kintaro. Tu peux me donner un surnom si tu trouve mon nom trop long. Je suis le maire de cette ville. Je te demanderai pas grand chose.... Tu t'appelle comment dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:20

Je regardais ses yeux changer de couleur avec stupéfaction, comme hypnotisé, ignorant mes poignets et mes chevilles endoloris. Il me fallut plusieurs longues seconde pour répondre à sa question. Je baissais la tête et répondis timidement d’une voix à peine audible, un sanglot dans cette derniere :

- Negi… Shinjo Negi…

Pour être franc, je venais d’inventer ce nom. Je voulais oublier mon passer, oublier le cirque, oublier tout ce qui m’avait tant fait souffrir. J’avais donc annoncé le premier nom qui m’était venue à l’esprit, un peu honteux d’avoir mentis.
Je regardais longuement mon maître, comme captivé. A force d’y réfléchir, je me dit qu’il ne devait pas être méchant… puis mon passé me revint en tête. Monsieur Loyal non plus n’était pas méchant, au début. C’est par la suite qu’il devint si cruel. Je détournais le regard et baissais la tête. Au fond, je ne pouvais faire confiance à personne de peur d’être trahis.
Mon acheteur me repris par la main, m’obligeant à avancer. Au fond, j’étais soulagé qu’il n’utilise pas la chaîne… De plus, sans les fers, j’avais moins de difficulté pour me déplacer.
Je regardais les badauds et les passant, tout en essayant de garder le bon rythme et ne pas me faire tirer par le bras comme plus tôt.
Nous traversâmes de longues rues avant d’arriver devant une superbe Maison Romaine. J’étais bouche bée. Mon nouveau maître était donc si riche que cela ?

Je savais son nom, certes, mais au fond… qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:56

Negi...


Il répéta le nom de l'adolescent lentement... Kin' leva les yeux au ciel, regardant les nuages floconneux des cieux et reposa son regard sur son esclave. Celui-ci le regardait, que pouvait-il penser? Le voyait-il comme l'un de ses pervers ou comme un sauveur. A le voir on pourrait croire les deux. On pouvait voir encore ses yeux rouges à cause des larmes...

Il eut soudain l'idée de montrer sa demeure qui sera sienne aussi à présent. De plus se sera un bonne endroit, en tout cas meilleur que le marché noir, pour donner un lieu de départ à la nouvelle vie du garçon. Les passants les fixèrent sans cesse... Normal puisque le maire était en présence d'un va nu pied. Il caressa la tête de Negi et prit sa main, l'entrainant dans les moindres ruelles de Hoshi, ville dont il connaissait presque tout les mystères. Ses pas étaient automatiques. Il regarda derrière lui et sourit voyant le garçon suivre son rythme mécanique. Se savoir en compagnie de quelqu'un d'inférieur à lui dans toutes les branches le fit aussi sourire. Qui l'eut cru! Il traversait des rues et des rues, voyant un fort contraste des maisons plus pauvres d'avant aux maisons de plus en plus belle de maintenant.

Enfin, il arriva devant sa demeure. C'était une maison romaine de pur souche, rénovée entièrement... Elle était immense, blanche, accompagné d'une cours d'honneur aux statues anciennes couteuses, aux rebords de fleur et aux allées de granit et de pelouse fraichement coupée et entretue de surcroit par les domestiques. On pouvait aisément imaginer un jardin tout aussi majestueux aux arbres millénaire tel une forêt de compte de fée. Au milieu de toutes ses richesses, des caméras ainsi qu'un gardien veillent sur le propriété.

Le charmant maire eut un sourire aux lèvres lors de la réaction de Negi. La bouche ouverte et les yeux écarquillés... Qui ne l'aurait pas été? Qui aurait put croire rien qu'en regardant Kin' qu'il était aussi riche? Il y avait qu'Hiroshi, le descendant direct de la ligné du créateur de la ville, qui pouvait se venter être plus riche que lui....

Il regarda les habilles de son esclave et fut surpris de les voir sales et déchirés. Il l'amena au centre de la cours d'honneur et frappa des mains aussi fort qu'il put. De suite, les domestiques s'amenèrent à lui se rangeant en ligne .... Il attendit encore un peu, et l'on put voir le personnelle des cuisines arriver en courant.. Il les salua et expliqua la raison de leur réunion... Negi! Après quelques explications, il les renvoya à leurs tâches.
Ensuite, il se tourna vers le concerné et lui dit tout en se tenant droit comme un "i" et lui dit d'un voix clair et net, accompagné d'un ton joyeux...


Bienvenue parmi nous Negi Shinjo. Comment trouves-tu ma demeure? Elle sera aussi tienne à partir de maintenant mais sache que tu devras tout de même travailler et apprendre les bases de l'éducation ici. Je t'enseignerais cela moi-même.... Que dirais-tu de visiter la propriété? Tu peux choisir! D'abord l'extérieur ou l'intérieur?

Il montra la porte et l'entré d'une grille, certainement pour aller dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Empty
MessageSujet: Re: Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///   Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite/// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Exportation Etrangère [ Kintaro Akihiko & Negi Shiinjo ] ///Fin-> voir suite///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Esclave dans la Demeure Akihiko : Negi Shinjo. [Suite de "Une Exportation Etrangère"]
» Kintaro Akihiko (ADMIN)
» Negi Shiinjo
» Le Carnet de Negi Shinjo >w<
» Le Petit Negi Cherche un Maitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: ♠ Le centre-ville ♠ :: ♠ Marché Noir ♠-
Sauter vers: