Hoshi City ~ La Cité des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi (NC-16) se déroulant dans une ville vraiment pas ordinaire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hizu Letter [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:08

~ Le personnage ~

Nom : Letter
Prénom : Hizu
Âge : 16 (Donc censé être sous la responsabilité d'un tuteur... Mais tout celà n'est disons pas très réglementé,si bien que le tuteur ne passe que quand il a envie... Hizu ne le paye pas. Pas en argent,du moins...)
Mage ou Hybride : [ C'est un hybride-chat "reconstitué" (voir plus bas) ]

Caractère : Hizu est un garçon timide en apparence. On relève chez lui deux grandes "facettes" . Le premier Hizu est quelqu'un de timide, peu bavard, qui ne dévoile jamais ni ses envies ni ses intentions. (C'est un grand frustré...) Il est néanmoins quelqu'un de fort simpathique,pour peu que l'on arrive à le faire sortir un peu de la bulle qui l'entoure. Le second Hizu, (qu'il apelle-lui même aussi le "monstre") est une forme de seconde personnalitée brutale, vicieuse, et perverse découverte quelques mois plus tôt.

Physique : 1m60, 43 kilos. (Comme le chanteur de Dir en grey... *Q*) Hizu a beaucoup changé depuis qu'il a fait ses bagages pour Hoshi-city. Déjà androgyne à l'époque,il l'est encore plus maintenant, il se plait même à porter des jupes, des kimonos traditionelles et des yukatas de filles de temps à autres. Ses cheveux son à l'origine blond,mais il se teint souvent les pointes de la frange en rose,ou en d'autres couleurs extravagantes. Ils les portent mi-longs, à l'exeption de sa frange qui est plus longue du coté droit,et cache son oeil pour d'obscurs raisons. Hizu a les yeux (du moins celui qui reste visible) doré; comme sa mère biologique. Il a une morphologie très fine. Ses tétons sont tatoués. (Une tâche en pointillées, peut-être visible sur mon futur avatar) C'est un hybride chat. Il est facilement repérable dans une foule à cause de son oreille droite qui est blanche (et la gauche est noir) et de sa queue réçemment rasée à blanc par son maître tuteur.

Histoire : Dans son ancienne ville,Hizu vivait dans une petite ville de Belgique,avec ses parents adoptifs. Dans la même ville que lui,habitait Zero,un hybride. Dont il était amoureux... Après une aventure un peu compliquée que j'ai écrit,certe,mais que je n'ose pas mettre içi car c'est très-très long, Hizu dévellopa une double-personnalitée, et tenta,sous l'emprise de la Bête, de violer son jeune ami Zero Jacquemort. Dans un élan de raison,il voulu s'éloigner le plus loin de lui,le plus vite possible,et perdi connaissance en s'assomant violemment au carrelage de sa salle de bains. Zero, horrifié par le sang, le pensa mort.
On appris quelques mois plus tard qu'il était parti pour Hoshicity,cette étrange ville...
Et alors qu'hizu vivait dans l'anonymat chez une amie à lui et en se fesant passé pour mort et/ou disparu (son amie étant une dâme très douée en zombilogie et en couture d'oreilles de chats.) Il lui demanda alors de faire de lui un "hybride reconstitué". Elle lui cousu donc deux oreilles et une queue de chaire ...
Depuis son arrivée içi, Hizu tente donc desesperement de retrouver Zero...

Métier : //
Divers :
à un petit frère qui a 15 ans,qui habite en france mais qui l'a oublié... Celui-çi porte le nom de famille de son père. (contrairement à Hizu,qui porte le nom de sa mère.)

Possède une voix très belle,qui ressemble sous certains angles à celle du chanteur de Acid Black Cherry , et il maitrise les mêmes sortes d'intonations que Kyö de Dir en grey. C'est à dire autant les graves que les aigus, le scream, le growls, ...
Il jouait du piano,de l'orgue et du violon,car il a toujours eu (comme son frère) un véritable don pour la musique. Mais depuis son arrivée à Hoshi city, il ne joue plus que du violon, les autres instruments trop encombrants étant restés chez sa famille adoptive.

Le code de validation ? Validé par le petit neko, Kida Shô ♥

~ Vous ~

Comment avez vous découvert le Forum ? Un groupe yaoïste me l'a conseillé.
Première impression ? Plutôt bonne, les graphisme sont superbes,j'étais en fait tout simplement impatient de m'inscrire ^^
Comme je débute en temp que geek,un forum RP' Yaoï, je savais même pas que ça existait.
Age : 16
Pseudo : MonsterKid


Dernière édition par Letter-Hizu le Dim 30 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:07

Alors voyons voir, la fin de ton histoire est légèrement gore... xD
M'enfin, il te manque le code de validation ( à voir dans le règlement =w=) et puis ton avatar est trop petit, il doit faire du 180*400
(Je savais que si Anais faisait de la pub ça marcherait...)
Et après tu seras validé o/


Dernière édition par Kida Shô le Dim 30 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:28

Code de validation,code de validation... J'ai relu le réglement,j'ai pas trouvé d'article là-dessus...

EDIT: ( Je sais pas si c'est ça qu'il faut faire... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:50

XD non c'est pas le bon code, le code se trouve dans un des articles dans le règlement, ça sert à rien de regarder chez les autres fiches, tu trouveras pas.
Et n'oublie pas de changer la taille de ton avatar, il doit faire du 180*400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:56

Aah~ ok XD bon,faudra que je le re-relise alors... J'ai dû zpper ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:58

N'alors ? ça bouge pas trop de ton côté =w=
Ton avatar en 180*400 ! èwé
Et le code il se trouve juste : Ici èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizu Letter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hizu Letter [terminé]   Hizu Letter [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizu Letter [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi City ~ La Cité des Étoiles :: Avant tout ~ ♫ :: Fiches des personnage ~ ♫-
Sauter vers: